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  • CDI
  • Fonctions support
  • Haute-garonne
  • Cerfrance Occitanie Castanet

CASTANET TOLOSAN 31320

A propos du Cerfrance Région Occitanie

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Cerfrance Région Occitanie, association regroupant les 7 Cerfrance de la Région Occitanie, a pour objet la formation professionnelle continue des collaborateurs et clients des Cerfrance associés.

Descriptif
du poste

Missions

Pour compléter notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel.

Principales missions :

En appui et en collaboration avec la responsable formation vous serez chargé(e) de la gestion administrative de la structure, et plus particulièrement de l’activité formation :

- suivre les besoins de formation, planifier les sessions, gérer les inscriptions et convocations, suivre les actions, réaliser les certificats de formation,  assurer la relation avec les partenaires financiers,..

- assurer la logistique des sessions de formation (réservation salle, repas,...)

- suivre qualitativement les formations sur la base des évaluations

- collaborer au secrétariat comptable de l’association (facturation clients, suivi des règlements, écritures comptables,…)

Rémunération et avantages

Rémunération fixe versée sur 13 mois + avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle) : 24 à 25 K€ /an en équivalent temps plein

Conditions particulières

- CDI

- Temps partiel 21 h /semaine

- Lieu de travail : Castanet Tolosan 

-Démarrage : septembre 2024

Profil
recherché

Aptitudes

Compétences impératives

  •         Maîtrise des outils bureautiques (notamment excel) et des outils de la suite Microsoft 365 (outlook, teams, ..)
  •         Aisance dans l’utilisation des logiciels informatiques

Qualités requises 

Rigueur 

Capacité d’organisation

Autonomie

Polyvalence

Capacité à travailler en équipe

Qualités relationnelles

 

Formation & expérience

BAC +2 / BAC +3 dans le domaine administratif, gestion d’entreprise, ou équivalent. 

 

Documents
souhaités

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à slahaeye@oc.cerfrance.fr, avant le 30 juin.

Les personnes retenues seront sollicitées pour un entretien mi-juillet  

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

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